*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vàl13 will not return

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Vàl13 will not return Empty
MessageSujet: Vàl13 will not return   Vàl13 will not return Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:23

Pour plus d'émotion ^^




Après 2 ans de bons et loyaux services, il est temps pour moi de m'arrêter là.
Premièrement je ne peux plus et ne veux plus assumer mon statut d'administrateur, toujours à devoir règler les problèmes que certains membres provoquaient avec d'autre teams, s'occuper de tout sans aucun progrès. Je cite les compétitions LFMK, MKC où les membres voulaient de la compétition, je nous inscrit et personne suit, j'étais comme un con à devoir faire abandonné la team 2 fois...
Pareil pour les IT, si jerry ou moi étions pas de la partie, les rapports ont pouvait se toucher pour les avoirs sauf exception.
Deuxièmement, ma connexion qui est devenu bien de trop aléatoire, un coup je vais pouvoir jouer tranquille péper et un coup ca va être le lag le plus immonde que je puisse sortir.
Troisièmement, j'ai d'autres préoccupation auxquelles je vais accorder toute mes journées donc dans l'impossibilité de pouvoir assurer une activité tant sur le forum que sur le jeu.
C'est pour ça que je décide de démissionner en tant qu'admin et membres de la FW.
Vos questions ne seront pas bonne à poser car il n'y aura pas de réponses, tout ce que j'avais à dire est ici .
Je pense bien que la team ne reposait pas sur mes épaules et vous souhaite une bonne continuation les chattes.
J'ai passé de super moments avec vous les chattes et principalement le noyau des membres avec qui j'ai le plus joué, vous vous reconnaitrez Vàl13 will not return 626607
On se retrouvera surement sur le nouveau MK qui sortira sur wii U ou bien en mondi si j'ai le temps de tater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Ñї¢ǿ

Ñї¢ǿ


Messages : 230
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38

Vàl13 will not return Empty
MessageSujet: Re: Vàl13 will not return   Vàl13 will not return Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:48

Ta chatte toi, comment ça je m'absente 3 jours et ça y est c la quequette à la débandade !!
Appelle moi quand tu peux trouffion, faut kon parle (smoke)
Revenir en haut Aller en bas
kuSaki

kuSaki


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32

Vàl13 will not return Empty
MessageSujet: Re: Vàl13 will not return   Vàl13 will not return Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:34

Dommage, tu étais sans doute le plus intéressant à la Fw...
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Kagoule♪™

Fw*Kagoule♪™


Messages : 220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Vàl13 will not return Empty
MessageSujet: Re: Vàl13 will not return   Vàl13 will not return Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:11

Valou :sniif: moi aussi j'ai passé de bon mments , de bon délires avc toi et d'autres jss tristounet que la Fw a perdu certain membres ,sin cèrement sa fait chié car pr moi quand jss rentré ici telment une bonne ambiance chez pas on dirai que les vac's on pas etais favorable pr la team bref plein de biz , a bientot :sorbet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vàl13 will not return Empty
MessageSujet: Re: Vàl13 will not return   Vàl13 will not return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vàl13 will not return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vàl13 - TV
» Garage Vàl13
» Garage Vàl13
» Bannissement de Vàl13 de la MKL
» Garage à vidéo Vàl13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: