*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ISO Punishment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ISO

ISO


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011

ISO Punishment Empty
MessageSujet: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:40

Bonsoir everyone !

Pour commencer, je m’appelle Vincent, je suis âgé de 16ans, j'ai redoublé ma seconde et je compte m'orienter vers la filière Littérature pour un apprentissage des langues plus approfondie..
J'habite en banlieue parisienne, quelque part dans le 93, ce qui n'est pas plus mal pour me déplacer jusqu'à la Japan Expo.
Je ne pratique aucun sport, je préfère resté dans ma grotte et ne pas bouger (devant un animé ou dans mon lit à lire des mangas).
En ce qui concerne mes gouts musicaux, j'écoute beaucoup de J-Rock et K-POP. Je commence la batterie (vraiment).
Question animés, j'ai terminé Death Note, Lucky Star, School Days, Suzumiya Haruhi No Yuutsu, Fairy Tail. En ce moment je regarde K-ON, en pleine saison 2,
et en attendant (peut-être) la saison 3 (et le tome 3) et bien je joue à Guitar Hero & Mario Kart Wii..
J'ai atterris sur ce forum grâce à Xindis (ami de Vaati) qui m'a donné le lien.
J'ajoute aussi que je maîtrise le logiciel Photoshop et que j'adore faire des signatures & avatars donc n'hésitez pas à me demander.

En ce qui concerne MKW, et bien j'ai fréquenté des teams où le niveau était plutôt correct (WB, uS), j'ai arrêté il y a 4 mois et me voilà de retour sur le jeu, et c'est pour cela que je viens ici, j'aimerais reprendre le jeu avec vous, même si je ne vous connais pas. IG mon pseudo est ISO?-913, j'ai 3 étoiles et 9999vr, je joue en Funky et Bécane Bowser ( pas de surprise ), j'ai eu l'expérience de team donc pour mon TP il ne devrais pas y avoir de problème.

Cette présentation est sûrement incomplète donc si il y a des questions je suis là pour y répondre.

Merci d'avoir lu & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne,Rennes

ISO Punishment Empty
MessageSujet: Re: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:43

Bienvenue ici Isonche :3
Revenir en haut Aller en bas
ISO

ISO


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011

ISO Punishment Empty
MessageSujet: Re: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:44

Merci Vaatouchmytralala :3
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Vodôù♪™

Fw*Vodôù♪™


Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2011

ISO Punishment Empty
MessageSujet: Re: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:00


Bienvenue à toi. J'ai particulièrement apprécié ta présentation et je vais m'attarder sur certains points 51
ISO a écrit:
pour un apprentissage des langues plus approfondie..
Bon je voulais faire une blague de mauvais goût mais je la sortirai peut-être sur skype finalement =D
ISO a écrit:
J'habite en banlieue parisienne, quelque part dans le 93

Susu représente, et tu es où dans le 93? :hap: La japan expo est à Villepinte ou au Bourget, j'ai un trou....
ISO a écrit:
Question animés, j'ai terminé Death Note, Lucky Star, School Days, Suzumiya Haruhi No Yuutsu, Fairy Tail. En ce moment je regarde K-ON, en pleine saison 2
Ok je connais très rapidement fairy tail mais je vais m'intéresser à ceux que tu as cité.
ISO a écrit:
J'ajoute aussi que je maîtrise le logiciel Photoshop et que j'adore faire des signatures & avatars donc n'hésitez pas à me demander
Tu m'intéresses la OO Prends mon skype c'est toi mon sauveur

:cafe: Pour le reste Jerry te montrera la voie
Revenir en haut Aller en bas
ISO

ISO


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011

ISO Punishment Empty
MessageSujet: Re: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:06

Fw*Vodôù♪™ a écrit:
Bon je voulais faire une blague de mauvais goût mais je la sortirai peut-être sur skype finalement =D
Je ne pense pas la même chose :hap:
Fw*Vodôù♪™ a écrit:
Susu représente, et tu es où dans le 93? :hap: La japan expo est à Villepinte ou au Bourget, j'ai un trou....
J'habite Drancy, 937. La Japan Expo est à Villepinte.
Fw*Vodôù♪™ a écrit:
Ok je connais très rapidement fairy tail mais je vais m'intéresser à ceux que tu as cité.
Je rajoute Angel Beats & To Aru Kagaku no Railgun.
Fw*Vodôù♪™ a écrit:
Tu m'intéresses la OO Prends mon skype c'est toi mon sauveur

Mon Skype: isopunishment
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

ISO Punishment Empty
MessageSujet: Re: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:11

Les amis de Vaati sont mes amis love
Ou pas :jure:

Contact moi sur skype pour un test. (oreille35160)

Bienvenue.

(Vodou ta chatte je graph aussi mg )
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Fw*Vodôù♪™

Fw*Vodôù♪™


Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2011

ISO Punishment Empty
MessageSujet: Re: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:46

Bien de me le dire que maintenant? je quitte la team :jure:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

ISO Punishment Empty
MessageSujet: Re: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ISO Punishment Empty
MessageSujet: Re: ISO Punishment   ISO Punishment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISO Punishment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: