*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kiwi [Refusé]

Aller en bas 
+5
Benjy
Totor
Fw*Jerry♪™
Fώ★Vàl13♪™
Kiwi
9 participants
AuteurMessage
Kiwi




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:08

Pseudo:Ky-wy
Age:15ans
Etoiles Recrutement Kiwi [Refusé] 413323 Recrutement Kiwi [Refusé] 413323 Recrutement Kiwi [Refusé] 413323
points:9999
depuis combien de temps je joues: depuis la sortie

Voila demandez moi pour plus de renseignements Recrutement Kiwi [Refusé] 694156
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:44

Bien que je sois bien sec, j'ai pu constaté que tu n'avais pas un niveau noobesque.
Tu as pas eu de chance sur l'it mais tu faisait de bonne chose et quand tu parlais sur skype c'était pas pour rien dire.
Mature, bon team play, breton, de bonne raison de t'accepté :)
Un 1vs1 contre toi clotura ton recrutement. Pas aujourd'hui, je suis pas en etat xD.
En bonne voix pour être accepté.
A confirmer. :dydy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Kiwi




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:18

ok cool merci j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:04

Frais, gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Totor

Totor


Messages : 1590
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:42

Moi j'ai trouvé simpatik l'IT de cette aprem .. sauf bibi .. -_-

GGet GL pour ton test mek !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2010

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:16

GL :jure:
Revenir en haut Aller en bas
Chypriote




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:38

J'ai fait un GP contre Kiwi:

100cc
1ère course: N64 Chateau de Bowser
Je démarre premier sans utiliser d'item. Il a un zap à la fin du premier tour, suivi d'un deuxième. je m'arrête et je l'attend. Il repart devant moi avec 3 carapaces autour de lui,il les lâche en arrière, puis balance ses items sans me toucher. Je reviens peu à peu, et je prend le cut au dernier tour.

2e course: Chateau de Bowser
Je lui met une fausse caisse dès le début. Il remontera pas malgré que je me soit pris un mur sur la fin.

3e course: N64 Royaume Sorbet
Il a un zap en 2e item, il se met derrière moi et je lui lance ma verte et le touche. J'ai un demi-tour d'avance à la fin.

4e course: Usine Toad
Il a 4 rouges dès le début et m'en met une. Il passe un avec un champi et tente le cut (100cc =D ). Je passe premier avec 3 rouges et il finira loin derrière.

Spank 4-0 Kiwi

Je l'ai pas beaucoup vu, à part sur la première course où il me suivait plutôt bien. Il utilise trop ses items à mon avis, du coup il prend beaucoup de zaps (8 ou 9 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:05

déja au lieu de dire des trucs du genre il finit loin derriere essaies de préciser que je me suis taper deux zap de moyenne par course...
tu te la pette un peu trop je trouves m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Roco♪™

Fw*Roco♪™


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2009

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:09

XD noraj kiwi je t'avoue que je connai pas bien spank mais tfason je pense que pr l'instant il faut surtout trouvé des personnes pr mettre un peu d'ambiance donc tu es le bienvenue Wink mm si c a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
8;81

8;81


Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Profond dans l'anus de CC Chantal

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:49

Mdr quoi !! Kiwi=Yacine ?! Multi-compte ? Ça va clasher du pâté !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:08

Mdr j'avoues chui un rageux et je suis pas yacine je connais pas!mais avoir 9 zap c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
Chypriote




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:06

Je me la pète pas, je dis ce que j'ai vu (ou pas d'ailleurs, j'ai précisé à la fin que je ne t'avais quasiment pas vu). La solution pour pas prendre de zaps? Être premier !
Revenir en haut Aller en bas
8;81

8;81


Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Profond dans l'anus de CC Chantal

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:43

Deuxième solution pour éviter les zaps en 1vs1 : pas larguer tes items comme un taré...
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Adri♪™

Fw*Adri♪™


Messages : 441
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : Pays du chocolat

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:12

Je suis daccord avec Spank.
C'est toi qui trouve qui se la pète.
Daccord aussi avec bibi (rare) ouhou
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Roco♪™

Fw*Roco♪™


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2009

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:49

Bon bah moi ce matin j'ai fait 2 gp contre lui 1er gp perfect et le 2eme 52-36 pour moi paske jve faire mon kéké en prenand le cut no shroom sur bc3 :roco: Ob était sur skype il m'a l'air sympa et actif reste à voir pour le level même si kiwi n'a pas beaucoup de chance c'est vrai mais il y a cependant des erreurs de run :Victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:08

1vs1

D'après les deux 1vs1, contre Spank et Roco, les principaux relevés ont été ton run (des erreurs qui ne devrait pas avoir lieu), une gestion d'item qui n'est pas des mieux (tu lance trop vite tes items) et ta no chance mais ça, ça se controle pas Wink

2 IT JOUE

On a remarqué qu'il n'était pas souvent devant et qu'il faisait des erreurs de run qui lui coutait des places, (ruine sec sec, il se craque au grand SC, jungle il se craque au SC et deux personnes le double)
Niveau item des erreurs egalement, nottament un eclair qui on peut le dire fait perdre la course à l'equipe.
Son niveau est refleté dans le résultat final de ses points, ok il y a eu des moments de malchance mais pas sur toutes les courses....
Revient nous voir quand tu auras progressé tant au niveau du run que de la gestion des items Wink Nous accepterons de te faire repassé des tests sans problèmes.

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Kiwi




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2010

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:14

OK merci quand même!je tiens juste à dire que vous avez DÛ remarquer a quel point je manquais de chance
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Adri♪™

Fw*Adri♪™


Messages : 441
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : Pays du chocolat

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:16

ololz, tu persiste toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chypriote




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:26

J'ai rien remarqué moi
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 1590
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:05

xD spank ^^

GG a toi kiwi quand meme ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kiwi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiwi [Refusé]   Recrutement Kiwi [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kiwi [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de BoB [Refusé]
» Recrutement - Tom [Refusé]
» recrutement messi593 [Refusé]
» Recrutement Val49 [Refusé]
» recrutement Iopstar [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: