*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Discussion BC-FW

Aller en bas 
+3
Fw*Adri♪™
[BC]Arnaud
Fώ★Vàl13♪™
7 participants
AuteurMessage
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:16

Ce topic a été créé pour mettre les choses à plat avec les BC sous la demande d'Arnaud et par mon autorisation.
Il m'a bien été spécifier que ce n'était nulement dans l'intention de nous enfoncer encore plus et nuir à l'image de la team qui en a déjà pris un coup.
En espérant au contraire que cela puisse amener à une réconciliation entre nos deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
[BC]Arnaud




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:36

Plop les Fw.

Je n'étais pratiquement pas chez moi aujourd'hui, du coup j'ai pu poster qu'un seul message avant que le topic sur le forum MKL ne soit verrouillé et je ne pouvais donc plus donner de réponses.

Déjà, je vais commencer avec Adri.

Arnaud a écrit:
Dernier truc, hier vous avez parlé d'un Fw Adri qui a 13 ans, ce qui m'a fais penser à [TF]Adri (De la team Turbo Fun) la problème c'est que j'ai vue dans un rapport qu'il a fait 103 points contre les TMC, mais le [TF]Adri que je connaissais un tout petit peu était loin des 103 points contre les TMC..

Adri a écrit:
22:08:41 Arnaud?
22:13:40 Si tu vois mon mssg, Tu ne crois pas que j'ai eu le temps de m'améliorer depuis la TF , en allant a
22:13:56 la d'oeuf puis la fw, d'oeuf team expérimenté qd meme
22:14:28 102 pts contre la tmc, avec cette team d'expérience + la fw, c'pas incroyable, si?
22:16:49 Puis pense, cque tu veux, je peux filmer quelques courses, desfois, donc bon...

Déjà, tu as été chez les D'OEUF, ok, mais ça ça ne tient pas.
Le meilleurs exemple c'est Nova, il était très longtemps [KO] (Je suppose que la plupart connaissent les Kaizoku) qui était l'une des meilleurs team MK Française, pourtant il est derrière toi dans le classement individuel..

Le problème ce n'est pas que tu n'aurais pas pu t'améliorer, tout le monde s'améliore, mais depuis la [CB] (Chocolats blancs), [CN] (Chocolats Noirs) et [TF] (Turbo Fun) pour imager le truc, ton niveau aurait du évoluer de 1 ou 2 crans, mais là il a évolué de 10 crans directement, en sachant que l'expérience est très importante sur ce jeu, ça rend le truc limite incroyable.

Là ou tu ne va pas me trouver sympa c'est qu'il n'y a que deux possibilités :
1) Cheat
2) Tu t'améliore plus rapidement que tout autre joueur de MK

La "2)" est largement possible, mais depuis hier, y a un foutu doute..
On se répète sur ça depuis hier, mais je vais le redire une fois de plus, c'est humain, c'est normal..

Quand je suis arrivé chez les BC y à plus d'un an, il y avait très peu de cheat et personne n'utilisait le mot "sandbag", tout ce qu'il fallait c'est du run, du TP et un petit peu de chance, le rêve quoi, aujourd'hui 95% des It sont pourris, soit par le Sb, soit par le cheat..
Aujourd'hui, au milieu de toute cette merde, si on a de la chance on peut trouver quelque teams qui n'utilisent ni l'un, ni l'autre, la Fw par exemple..
Voir un Fw cheater contre nous nous dégoute juste un petit peu plus du jeu, en se disant que le cheat est vraiment partout..

Il y a tellement de cheat aujourd'hui que c'est IMPOSSIBLE de ne pas avoir des doutes, surtout après cet It..

De plus, il y a des incohérences..
Vous dites que Jerry a cheaté à cause de l'alcool, mais le Jerry avec qui on a parlé après l'it était bien conscient de ce que on lui dit et de ce qu'il dit, il avait l'air normal, pas trop bourré, mais pourtant bourré au point de cheater en MKL sans vraiment le vouloir..?
Après l'it certains Fw nous ont dit qu'ils n'étaient pas au courant que Jerry était un cheateur, aujourd'hui sur le topic MKL la plupart des Fw sont au courant de son permis mondial à 35000 points.
Un Fw pourrait jurer que Jerry n'avait jamais cheaté avant en MKL, pourquoi être aussi sûr alors que il a cheaté contre nous sans vous le dire ?
Il a peut-être fait pareil avant, mais sans se faire griller..

*Fw*totor* a écrit:
Que se soit l'IT vs la SF ou les ES l'a saison précédente il n'avait en aucun point activé ses code cheat ! Sinn il l'aurait avoué comme il l'a fait ier soir contre les BC !

Sincèrement, tu pense vraiment qu'il aurait dit qu'il a cheaté si on ne l'avait pas grillé ?
Je pense vraiment que non, d'ailleurs à la base il nous disait "Non bah j'ai eu le bill comme ça, après être tombé, j'ai pas cheaté"
Ensuite, le fait qu'il ai fait ça pour rire est incohérent aussi, être dans une salle entre 10 cheateurs bien au courant de ce qui se passe et que les 10 font n'importe quoi, ça peut éventuellement être drôle..
Mais cheater dans un It MKL, c'est pas drôle..
C'est un coup de pouce pour faire plus de points, de la triche, de l'anti-jeu..

Ce qui est sûr, c'est que ne je dirais pas que il y a d'autres cheateurs chez les Fw, le problème c'est que je ne peux pas non plus dire que Jerry est le seul cheateur..

Je finirais ce post en disant simplement que il n'y a qu'une raison de cheater en It, c'est de vouloir plus de points que son niveau le permet..
Personnellement je connais mon niveau, je sais que je ne suis pas un bon joueur de MK, je pourrais cheater pour faire plus de points, le problème c'est que c'est également un manque de respect envers la team adverse.
Vous avez dit dans plusieurs post que vous aimez bien la BC, mais pensez 2 secondes à la BC2 qui veut tout simplement jouer une compétition, on a perdu 3 matches, d'accord y a pas de soucis ça fait partie du jeu, mais n'utilisez pas de la triche contre nous, c'est de l'anti-jeu, ça pourrie notre compétition et la compétition des autres teams également.
Se mettre à cheater c'est un choix, mais dans ce cas là il ne faut pas participer à une compétition..
Ce dernier paragraphe est destiné aux cheateurs uniquement, si tout ce que vous avez dit est vrai, dans ce cas là personne est concerné et je l'aurais écrit pour rien, mais bon là y a un moment ou y en a marre de voir ce jeu se pourrir de jour en jour..

Ce message va surement paraitre énervant pour certains, ce que je comprends, mais c'est un fait, le doute est là, le but n'est pas de vous enfoncer d'avantage, d'en rajouter ou quoi que ce soit, il n'y a pas vraiment de but d'ailleurs, mais juste mettre à plat cette histoire.

A bon entendeur.
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Adri♪™

Fw*Adri♪™


Messages : 441
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : Pays du chocolat

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:54

Comment jpourrais te prouver que c'est la réponse 2? a la TF jfaisait encore 2min36 a Bowser's castle, et maintenant 2 26, pareil pour MDK, je faisais 2 16 et mnt 2 11

Et si, jerry n'avais pas cheaté, tu n'aurais rien dis pour moi, sa veut dire que t'avais pas grand chose a me reprocher?

Enfin bref, suis pas le du W-E sa va me détendre de tout sa...

Faut croire que le niveau de la TF était tellement pourri que j'ai augmenté de 10 crans lol!
M'enfin Arnaud, BC Led m'a dit aussi que tu accusait souvent les gens de cheater, donc bon.

MK chiant, tu peux pas jouer bien sans qu'on dise que tu cheat.

Arnaud, a mon retour de W-E, on verra sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Adri♪™

Fw*Adri♪™


Messages : 441
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : Pays du chocolat

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:14

Et puis, quand il ya eu KO Odeus et KO Gohan a la D'OEUF, qui était déja une team d'expérience , sa m'a beaucoup aidé, ils m'ont tout appris (gérer les éclairs, garder les item quand un joueur de ma team est derrièere, Pas mettre le bill en ligne droite, mettre le pow pour son équipe dans l'air, ou dans un canon ...)

Tu ne crois pas que c'est possible?

Sérieux , c'est pas ma faute si j'ai évolué vite.
C'est ptete pck toi tes allé plus lentement?
ou que tu a tjr été dans une team d'expérience?

Donc bon...
Si sa te délire de m'accuser, juste pck j'ai fait 103 pts contre la tmc.
Et si je puis dire, les Tmc ne sont plus aussi fort que quand ils étaient actifs, et avaient Atch (mnt GT).Les Tmc sont devenus moins actif, leur niveau a peut-être baissé, moi je joue régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2010

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:31

èvoluer de 10 cran bave.
Et sisi, la TMC à beaucoup baissè avec beaucoup de dèpart ( atch'= GT, cleik= SF, et d'autre )...
Pour faire bcp de points, il suffit d'avoir les items aux bons moments, et que ta team ne frène pas ta course... Donc 103 pts cay possible :jure:

Après y'as surement un cheater cachè partout, dans chaque team, quii diras rien tant qui se soit pas fais pècho mais bon... Un joueur ne veut pas dire tte la team 🇭🇲

ouhou

Revenir en haut Aller en bas
Fw*Roco♪™

Fw*Roco♪™


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2009

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:50

Tu sais arnaud hier soir je me suis un peu pris la tête avec lui mais la je pense que le plus gros problémé c'est qu'il a aussi manqué de respect envers nous car on était loin d'imaginé qu'il ferai ce genre de connerie sans nous prévenir et sache que hier il a aussi avoué aoir cheaté pdt un i-t kon a fait durant le bac pourtant on y a vu que du feu c'est dommmage ca pourrie le jeu
ps: Maintenant comment faire du mondi avec un tag de cheater
Revenir en haut Aller en bas
Fw*M®SeX♪™

Fw*M®SeX♪™


Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2010

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:00

salut arnaud, je suis sur à 99.9999% qu'adri est clean, il vit pour mk donc il roxx normal sisi
il nous soule souvent avec ses TT mais c'est lui qui a raison c'est comme ça qu'on progresse.

et euh ... omg jerry çay quoi ce délire ??

je suis pas au courant pour l'IT d'hier soir (ou cette nuit ?) mais si j'ai bien compris c'est un cheat en mkl, abusé, je crois que tu va devoir stoppé la compétition pour un moment - le temps que cette affaire se calme... (dans le meilleur des cas)
dans l'autre cas je préfère pas y penser, la Fw pourrait bien .... :sniif:


Dernière édition par Fw*M®SeX♪™ le Sam 26 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
8;81

8;81


Messages : 439
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Profond dans l'anus de CC Chantal

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:28

Arnaud, tu peux entrer le CA d'Adri pour qu'il t'envoie ses ghosts, tu verras bien si il cheat les TT mais si c'est pas le cas, t'admettra qu'il a un bon niveau et puis c'too !!
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:26

TA CHATTE JERRY !


Discussion BC-FW 711886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discussion BC-FW Empty
MessageSujet: Re: Discussion BC-FW   Discussion BC-FW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion BC-FW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Zone membres :: Bar-
Sauter vers: