*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement - Wanted

Aller en bas 
+3
Fώ★Vàl13♪™
Pïwee
Wanted
7 participants
AuteurMessage
Wanted




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:39

Bonjour à tous , voici ma petite présentation :-)

Mon âge : J'ai 13 ans.
Mes études / Mon travail : Collégien en 4ème.

In MKWii :

Depuis quand j'ai le jeu : Depuis la fin Aout 2010. ( Sa fait pas très longtemps je l'avoue =D
Team/Anciennes Teams : La MP7 ;(
Mon nombre d'étoiles : Une étoile , osef j'ai la flemme d'allé continué :hap:
Mes points CWF : Je tourne autour des 9000 - 9999. Mais beaucoup de déconnection en mondi' sisi
Mon perso : Funky Kong - Daisy
Mon véhicule : Bécane Bowser - Moto Match
Ma map préféré : GBA 3 :-) bave bave
Mon CA : 4856-1555-2223 love Trop simple bave

Merci d'avoir lu bravo

PS : Mes horaires sont : tous les soirs en no skype ( Tous les soirs avec skype a la fin du mois de février =D ) Et le week tous le temps ( sauf horaires tardive ou tôt ) avec skype !

Mon skype : wantedmkw
Revenir en haut Aller en bas
Pïwee

Pïwee


Messages : 441
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : lorraine

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:16

GL pour ton test wanted Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:16

et ben on testera dès que t'es chaud Wink ce soir on se la colle entre FW donc stu veux on pourra te tester un verreà la main Recrutement - Wanted 377277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Wanted




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:35

Je suis chaud , et je suis dispo jusqu'à 19 h - 19 h 30. Voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:47

Gl pour ton test sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Fw*Adri♪™

Fw*Adri♪™


Messages : 441
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Localisation : Pays du chocolat

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:19

Gl!

Tu as l'âge parfait pour nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Pïwee

Pïwee


Messages : 441
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : lorraine

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:01

c'es drydry qui va etre content
Revenir en haut Aller en bas
Wanted




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:43

noel Cool que j'ai l'âge!

Je suis dispo se soir entre 19 h et 20 h!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:49

Dispo' n'importe quel heure se soir , 22 heures MAXI :-)

Merci d'avance pour le test . =D
Revenir en haut Aller en bas
Ñї¢ǿ

Ñї¢ǿ


Messages : 230
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:35

Alors vu que Jerry a fait son gros flemmard, il m'a demandé de le test.
Je lui ai demandé 4 maps no items et 4 maps items.

1er GP - 150cc - No Item

GBA BC 3: Je pars premier et il reste toute la map à mon cul. Il ne tente pas le cut no-shroom.
Last lap je dois lui casser la roue, et je me prends le dernier muret du dernier virage du dernier tour comme un noob. Une course bien maitrisée, sans prise de risque.
Il finit en 2 31

Circuit Mario: Je dois lui casser la roue au lap 2. Il prend le cut no-shroom aux 3 tours mais je pense pas qu'il gagne du temps en faisant ça.
Il finit en 1 34

Supermarché Coco: Rien de particulier, je prends de l'avance à chaque tour, et il se prend la dernière voiture last lap. Pas trop bien runné sur celle ci.
Il finit en 2 17

N64 BC: Je prends le chomp qui se déplace horizontalement au lap 1. Il ne fait pas d'erreurs sur cette map. Je cut à la fin lap 1 et 3 mais ça suffira pas pour le rattraper.
Il finit en 2 45

--> Niveau run, il n'a pas pris de risque sur les BC et a eu un run correct. Sur les 2 autres maps, je lui ai pris de l'avance assez facilement


2ème GP - 150cc - Item


Usine Toad: Je prends une caisse au lap 1. Lui se craque dans la boue fin du lap 1. Je fais pas mal d'erreurs de run, et ses items sont assez mal posés.
Il finit en 2 06


BC Wii: Je prends de l'avance à chaque tour. Je l'attends lap 1 à l'arrivée. Je backspam une verte dans le grand virage, il se la prend. Je l'attends à nouveau à la ligne une verte au cul, je prends le boost à gauche, je vois qu'il me suit, je la backspam il se la prend. Je l'attends à nouveau et le laisse passer voir comment il lache ses items (3 rouges). Je prends un zap et je le revois plus.
Il finit en 2 49


DDR: Alors là, j'ai pas compris ce qu'il lui est arrivé. Noobage total. Il manque le cut du début 2x sur 2. Il réussit le bug du mur 1x sur 3. Je pose 2 items stratégiques, il se prend les 2. Je l'attends plusieurs fois pour voir son run mais il a noobé a plusieurs reprises.
Il finit pas la course, je passe la ligne en 2 34.


GCN Mario: Il me casse la roue des le début de la map. Sur la ligne droite à la sortie du tunnel, il est loin devant, j'essaie de lui tirer une verte, il la prend, alors que s'il avait matté son rétro il l'aurait évité tranquille. Je l'attends sur la ligne et le laisse passer, il me backspam une verte à l'entrée du tunnel et je prends un zap dans la foulée. Je le revois plus
Il finit en 1 52

--> Trés mauvaise gestion des items. Je t'ai attendu à toutes les maps pour que tu me poses tes items, j'en ai pris aucun. Moi j'ai du en poser 4 sur 4 maps je pense que tu les a tous pris...

Verdict

Si tes dispos sont trés limites, ton utilisation de skype aussi... Ca va faire light.
Je lui laisserai quand même sa chance en IT pour évaluer son TP, et surtout ses disponibilités sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:36

Ñї¢ǿ a écrit:
Alors vu que Jerry a fait son gros flemmard
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:00

Voilà moi je suis repassé derrière pour le tester une deuxième fois. Les courses sont dans le desordre mais je me rappel ce qu'il s'y est passé.

GP ITEM

N64 BC : se prend un twomp au debut et enchaine par l'ecrasement d'un autre.... du coup je l'attends mais lui remet de l'avance ensuite.

N64 Sorbet : il tombe dès le début, pas revu de la map, je finis avec beaucoup d'avance.

RCL : je lui met une pine dans le virage qui le fait glisser sous une gova jaune ^^ ensuite apparement il tombe puis je finis avec un tour d'avance.

MDK : il me colle au 1er tour jusqu'au cut et après disparu.... Un tour d'avance presque.


GP No ITEM


Ruine sec sec : il a bien gérer la course le bug du mur pour moi j'ai craqué et pas lui, il finit avec un peu d'avance.

Pic DK : il se craque au cut au 1er tour du coup je prends de l'avance. Il se prend un maskass au 3e tour.

Usine toad : 1er tour il se prend le mur de la base movible, moi au 2e je derape et suxx sur un tapis roulant en contre sens, lui au 3e tour se prend une caisse et tombe :x

GBA BC3 : il me collait puis a pris monb aspi et zac ! dans le mur... ensuite pas compris au debut du 3e tour il se prend un mur où s'arrete.. Je finis avec un peu d'avance.

Resultats : 7-1

Bon pour ma part, ta gestion d'item est pas bonne enfaite tu utilise pour dire jamais tes items... Ton run n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux. Je suis desolé mais ca ne suffira pas wanted pour adhérer la team =/
Reviens passer un test quand tu seras chaud.

Bonne chance pour la SUITE

REFUSE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Wanted




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:07

Oki ... merci les gars pour se test Wink Bonne continuation à vous et GL pour la MKL noel Vous avez des membres très sympa ( Lyllie noel )


Wanted,
Revenir en haut Aller en bas
Pïwee

Pïwee


Messages : 441
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : lorraine

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:14

bonne conitnuation wanted
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Fluppye♪™

Fώ★Fluppye♪™


Messages : 98
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : La Baule

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:00

Vous avez des membres très sympa ( Lyllie noel ) <<<< tu vois que jaccueil bien valou lol :) thks Wanted a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:30

C'est parce que tu es une demoiselle qu'il a dit ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement - Wanted Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Wanted   Recrutement - Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: