*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Débat] Un monde meilleur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fw*Siick♪™

Fw*Siick♪™


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40
Localisation : Loin devant!

[Débat] Un monde meilleur? Empty
MessageSujet: [Débat] Un monde meilleur?   [Débat] Un monde meilleur? Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:59


Regarder le sur la page youtube puis cliquer sur CC pour mettre les sous-titres en français.


Je sais que c'est long mais vous ne verrez plus les choses de la même manière ensuite.
Pour faire simple ce docu montre comment changer notre société actuelle pour pouvoir créer une nouvelle société libre de tous asservissement, sans argent et pleinement épanouissante. Pour cela la première moitié du docu dresse un bilan sur l'homme actuelle, ses valeurs etc... puis la seconde partie propose une solution. Ce film m'a convaincue sur ce que je savais déjà, il ouvre terriblement les yeux et propose vraiment une nouvelle société pertinente!
Je précise pour les détracteurs qui ne prendront pas la peine de le regarder que c'est un mouvement unificateur, décentralisé, apolitique et areligieux, qui s'adresse à l'ensemble des citoyens soucieux du monde dans lequel ils vivent.
Le débat est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Renar♪™

Fw*Renar♪™


Messages : 476
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Miniac/ Cholét

[Débat] Un monde meilleur? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un monde meilleur?   [Débat] Un monde meilleur? Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:29

J'ai regardé que la première partie pour l'instant ( 1h et quelques ) et j'ai trouvé sa vraiment intéressant, ils mettent le doigt sur ce qui fait mal (sa fait 3 ans que jfai de l'éco et j'avais jamais pensé au sens réel du mot ^^ ), l'approche est très pédagogue et à la portée de tous le monde, j'ai hâte de voir leurs propositions...
sa tombe bien j'ai des soixantes huitards à la maison ce week end :P:

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Un monde meilleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur Jeux Mario Kart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Zone membres :: Bar-
Sauter vers: