*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Empty
MessageSujet: salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?   salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:16

Mon prénom : Mathias

Mon âge : 14ans

Mes études : collègien

MKWii

Depuis quand j'ai le jeu :je sais plus

Mon nombre d'étoiles : 0

Mes points CWF : 7200

Mon perso : Harmonie

Mon véhicule : bécane bowser

Ma map préféré : n64 autodrome mario et pic DK

Mon CA :4339-8428-6311

ssbb:

je jou pas trop

je suis à la KW http://magickoopateam.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?   salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:19

bienvenu sur notre forum salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?   salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Fw*Light♪™

Fw*Light♪™


Messages : 416
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?   salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?   salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:46

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Empty
MessageSujet: Re: salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?   salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Élu ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )
» Old. (Pourquoi 10 caractères au minimum ? ;_;)
» J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O
» Insérez le titre du sujet ici
» salut c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: