*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O

Aller en bas 
+2
Fw*Jerry♪™
kuSaki
6 participants
AuteurMessage
kuSaki

kuSaki


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:31

affraid Je vient d'apprendre que je me suis toujour pas presenter ici affraid
C'est tout bonnement honteux veuillez m'excuser les moches :S


Mon pseudo : kuSaki
Mon âge : 19 bouteilles
Mes études / Mon travail : Je suis en dernière année de bac pro en réalisation de structure métallique chaudronné
Mail / Skype : skype ~> bleachpowaa

MKWii

Depuis quand j'ai le jeu : disons 15 ans
Team/Anciennes Teams : AR 4ever
Mon nombre d'étoiles : 0 (les étoiles c'est pour les gays)
Mes points CWF : 6500 (les points c'est pour les gays)
Mon perso : Daisy
Mon véhicule : Bill ball
Ma map préféré : Plage maskass 4ZeWin
Mon CA : 1978..6468..8431

Connaissances du forum : Ce smiley Wink
But de ma venue sur le forum : faire chier en fait :S

Si recrutement : Motivation pour rentrer dans la team : motivation hummmm mis à part le fait que j'ais un run plutot exceptionnelement............ bidesque je peut compter que sur ma beauté et encore la c'est pas top :S donc bah fuck je reste ou je suis love
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:24

Kusaki love
Dans le genre bide, même ta présentation l'est :P:

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Fώ★Vàl13♪™
Admin
Fώ★Vàl13♪™


Messages : 1904
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : au Bar le plus proche

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:59

Bienvenu sur notre forum tete de mort J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O 176798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-and-wild.forumgaming.fr
kuSaki

kuSaki


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:33

Vous êtes trop dark les gars :S
Jerry te stout simplement déçue de ne pas avoir mon énorme skillz
tandis qu'a Val13 hummmmm tes de la même espèce :S

j'ais pas le droit à un rang special genre "génie ou pgm" si je suce les chefs ???
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:50

Roi du bide à la limite si tu veux ? :P:
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
kuSaki

kuSaki


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:57

wé carrement jerrrys
Revenir en haut Aller en bas
Pïwee

Pïwee


Messages : 441
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : lorraine

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Renar♪™

Fw*Renar♪™


Messages : 476
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Miniac/ Cholét

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:41

Aloha ! Belle présentation de brankignole bravo
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 1590
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:50


j'ais pas le droit à un rang special genre "génie ou pgm" si je suce les chefs ???

Fw*Jerry♪™ a écrit:
Roi du bide à la limite si tu veux ? :P:

Jerry veut ce faire sucé affraid

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O   J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois pas la longueur du titre doit être minimum de 10 c'est moche moi je vise les 255 caractères avec cette présentation magique de kuSaki :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Élu ( La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )
» Old. (Pourquoi 10 caractères au minimum ? ;_;)
» salut le peuple et pourqu'oi le titre dois faire entre 10 et 255 caractères?
» Insérez le titre du sujet ici
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: